Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

Message par Ikiji le Ven 30 Déc - 3:41

Les dresseurs:
         Les aventuriers par excellence, leurs but est de collectionner les badges à fin d'affronter la réputé ligue pokémon.

Champions d'arènes:
         Eux c'est les bâtons dans les roues des dresseurs, c'est eux qui distribuent les badges à grande coup de pokémons dans la tronche. Contrairement aux autres régions ils ne sont pas contraint à un combat , ils peuvent vous donner le badge si vous réussissez une épreuve par exemple. Pour un soucis de cohérence ils ont plusieurs équipes de rechange pour s'adapter au dresseur, par exemple si le dresseur en face à 2 badge alors le champion sortira une team prévue pour 2 badge. Les niveaux ainsi que le nombre de pokémons seront calqués sur les niveaux et le nombre de pokémons des champions de N2/B2 en mode challenge https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__pokemon_noir_2_black_2_blanc_2_white_2__champions_d_arene.html . Par exemple si c'est votre premier badge vous affronterez 3 pokémons dont 2 lvl 11 et un lvl 13.

Ligue pokémon:
         L'ultime Challenge: le conseil des 4. Pour l'instant sans champions d'ailleurs...Qui viendra trôner au sommet?

Coordinateurs:
        L'élégance et la beauté sont leur maître mots, eux qui se lancent dans le défis des concours pokémons. Chaque ville de la région posséde son bâtiment de concours, arriverez vous a devenir le coordinateur le plus réputé?

Rangers:
         Allié sacré des citoyens, des pokémons et de la nature. Armé de leur pokémon partenaire, de leur capstick et leur détermination il aideront tout eux qu'ils peuvent sans distinction. Et ils ont un superbe coup de poignet Blague prévisible annulée

Pokémons capturés/Pokémons sauvages:
         Le groupe des pokémons etc divisé en 2 afin d'aider les dresseurs à savoir qui bombarder de pokéballs.

Eleveurs:
         Certaines personnes ont des pokémons sans pour autant se lancer à la conquête des badges ou des concours et c'est ce groupe ci.

Civils:
         Certains ont même pas de pokémons D:

Team Qwasar:
         Les gros méchants pas beaux, ils sont commandés par 3 admins qui ont chacun sous leurs autre 2 sous-admin. Leurs actions et leur cruauté n'ont aucune limite et nul ne sait d'où leurs vient autant de moyens. Esclavage, rackets, commerce de drogue rien n'est trop bon pour eux tant qu'ils choppent de quoi financer leurs recherches. Quand à leur boss, personne ne l'a jamais vu tout simplement, qui peut-il être?
avatar
Ikiji
Admin

Messages : 17
Pokédollars : 44
Date d'inscription : 29/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpg-ikiji.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum