Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du forum

Message par Ikiji le Ven 30 Déc - 1:25

"Je veux que les pokémons ressemblent aux humains"

Une phrase anodine dites vous? Et pourtant elle a changée la phase du monde à un point inimaginable il y a moins d'un an, ce genre de phrase innocentes et fantaisies irréalisables même dans les rêves les plus fou ne le resta pas une fois lorsqu'une dresseuse nommée Aurora Neys la prononça devant le mythique pokémon Jirachi. Ce dernier exécuta non sans mal son voeu avant de se rendormir dans un cocon cristallin. Depuis lors tout les pokémons (hormis Arceus) ont une forme humanoïde et son capable de parler le langage des humais en plus du leur.

Notre histoire se passe dans la région d'Ikiji, région assez reculée et entourée par l'eau qui a su palier son manque de pokémon légendaire propre par des villes hors normes et des lieux attrayants , attachant faisant d'elle la région la plus touristique au monde. L'accent est mit sur la singularité et le plaisir d'y vivre, une région où l'on peut être surprit à chaque pas...Mais aussi de manière négative, une team pokémon maléfique avait planté ses germes il y a quelques années avant de continuer à s'étendre pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui: un fléau dénommée team Qwasar. Elle est comparable à une team rocket de l'extrème, une mafia se servant de l'argent récolté par le racket, le vol, la proposition, la drogue pour mener des expériences génétiques sur les pokémons. Leur but? Créer des pokémons surpuissants génétiquement programmés pour leur obéir au doigt et à l'oeil sans pourtant se précipiter: pas question de faire une erreur comme la team rocket l'a fait avec mewtwo.

Sachez également que Red, Gold tout les héros ainsi que leurs rivaux (hormis ceux ancrés dans le jeu comme Tili qui n'est le héros du sexe opposé) n'ont jamais existé ici et n'existeront jamais les teams maléfiques ont toutes étés vaincues par les maitres de la ligue de leurs régions respectives (Peter, Pierre qui a ensuite laissé sa place à Marc, Cynthia, Iris, Dianthéa et Euphorbe)

Vous voilà dans la région, quel y sera votre destin?


PS: par mesure de précision, niveau timeline nous nous situons 2 ans après pokémon Sun.
avatar
Ikiji
Admin

Messages : 17
Pokédollars : 44
Date d'inscription : 29/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpg-ikiji.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum