La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 11:35


  • La région d'Ikiji

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • Amensta


    Une ville au décors enchanteresse, ne possédant qu'une seule entrée et route puisque le reste de ses alentours est un immense champs de fleur. Beaucoup de légendes concernant Shaymin s'y trouve si bien que la Gracidée est devenue le symbole de la ville en plus d'être partout. L'arène de type fée s'y trouve mais il y a une condition sinequanone pour y rentrer: porter une gracidée et en avoir planté cinq afin d'expandre le champ de fleur.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Arpeur


    Arpeur, la ville du célèbre Pokéathlon, ses parcours, ses épreuves sportives qui en font suer plus d'un. Les gens de cette ville n'adressent jamais la parole aux touristes et dresseurs n'ayant jamais participé au Pokéathlon , il se contenteront juste de pointer le bâtiment du Pokéathlon avant de partir. A votre première participation une sorte de ruban jaune vous sera remit et vous devrez le porter afin de pouvoir parler aux habitants (qui le portent tous). Gagner une épreuve de pokéathlon quelle qu'elle soit vous permettra d'avoir le droit d’accéder à l'arène de type combat pour défier le champion.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Balnéo


    Balnéo est la plus grande ville portuaire de la région et la culture de l'eau y est à son apogée: spectacle avec des jets d'eaux, des bulles et autres prouesses aquatiques ne sont guère rare, idem pour des arrosages automatiques programmés par un maire farceur qui prennent plaisir à asperger les touristes non habitués de la ville. L'arène de type eau est d'ailleurs à l'instar de celle d'Azuria dans une piscine municipale.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Boumer


    La ville qui rend l'impossible possible: c'est ici qu'on été crée la plus part des avancées technologiques de la région comme les arches et les bracelets telepo. Jadis elle s’appelait Sayfin mais les impressionnantes explosions causées par les recherches et les inventeurs s'y trouvant lui valurent ce surnom qui devint après quelques années le nom officiel. L'arène Electrique s'y trouvant est des plus singulières puisque les champs magnétiques s'y trouvant ont la fâcheuse tendance d'attirer les pokémons aciers environnants de temps à autre, et étrangement se bouffer un mur les rend assez ronchon, il n'est donc pas rare qu'il y ait des petits conflits de ce coté.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Caverne étincelante


    Une caverne énigmatique qui tient son nom des très nombreux cristaux lumineux que l'on peut trouver sur , si une partie de la grotte est très priée des touristes et des amoureux un chemin se trouvant au bout est réservé aux dresseurs confirmés puisqu'il s'agit ni plus ni moins de la route victoire.
    Pas de nouveaux messagesRoute victoire
    0 Sujets
    0 Messages

  • Désert volant


    Ce désert ma foi étrange est entièrement recouvert d'un sable bleu, étrangement ce dernier n'affecte pas les pokémons vols qui ne le ressentent même pas ce qui a amené beaucoup de pokémons vol ici, d'où son nom.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Fantasia


    Fantasia est une ile connue pour être très touristique avec un parc d'attraction pokémon, de larges plages et des sources thermales dont certaines à réserver. Le seul moyen de s'y rendre est prendre le ferry au port de Balnéo. Fait rare, l'arène de feu s'y trouvant n'a pas de bâtiment affilié ni même de ville: le combat se déroule en plein soleil sur le plus grosse plage de l'ile appelée la plage du baptême.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Forêt aux arômes


    Surement la plus grande forêt de la région, son nom vient des senteurs émises par les plantes et pokémons qui y vivent ce qui en fait un lieu très apprécié en plus d'être magnifique. Suivre la route vous conduira à Rosère, une ville dans les arbres à l'instar Cimetronelle. C'est d'ailleurs ici que se trouve l'arène de type plante.
    Pas de nouveaux messagesRosère
    0 Sujets
    0 Messages

  • Grotte gobgob


    A l'instar de la grotte tréfonds l'accès à cette grotte se fait selon le bon vouloir de la marée et l'on peut s'y retrouver coincer, faites attention : même si on peut y trouver des perles les pokémons y habitant aiment leur tranquillité et peuvent se mettre à attaquer n'importe quand.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Ligue pokémon


    La ligue vous est invisible sur votre carte? C'est normal, au fond de la caverne étincelante vous trouverez un ascenseur vous emmenant aux fonds des mers. La ligue est composée de 9 domes de verres: 1 où vous arrivez avec de quoi vous restaurer , soigner vos pokémons, 1 dôme dortoir/restaurant/repos, 1 dôme qui sert de hub entre les 4 dômes des conseil 4, un dôme où se passera le combat contre le champion et enfin le dôme du panthéon. Chaque dôme est relié à un autre grâce à un tunnel en verre. Bien entendu le verre est ultra résistant et ne se cassera pas même si vous envoyez la plus puissante de vos attaque. Au fond de l'eau se trouve les même pierres que dans la grotte étincelante ainsi que des plantes luminescentes, coupés aux pokémons eaux passant cela rend le lieu comme idyllique pour marquer la fin de votre aventure.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Pic celeste


    Il s'agit d'une haute montagne surplombant la région causant l'évolution de pokémons comme Tarinor, un gros dédale de grotte s'y trouve. Passé une certaine hauteur, la montagne se recouvre d'un manteau blanc immaculé. A son sommet vous y trouverait le plateau accueillant la ville de Sakaigrav et son arène de type glace.
    Pas de nouveaux messagesSakaigrav
    0 Sujets
    0 Messages

  • Ruschtar


    Ruchtar est un village d'à tout casser 150 habitants: le maire actuel s'arrangeant que seuls souhaitant faire des recherches archéologiques puissent s'installer ici. Outre des ruines, mines et trouultraprofondquiarienafairelà on peut y trouver l'arène de type roche, qui est cachée dans une mine.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Tour des cendres


    Une grande tour qui sert de cimetière pour personnes et pokémons incinérés. Tombes et pokémons spectres s'y trouvent à foison, on raconte qu'il y aurait des fantomes ainsi qu'une étrange grosse main blanche décomposée qui apparaîtrait à certaines personnes. En haut de cette tour se trouve un carillon qui est automatiquement utilisé tout les midis...mais qui étrangement n'émet aucun son malgré que tout soit en place, quel est cette sorcellerie?
    0 Sujets
    0 Messages

  • QG Qwasar


    Le QG de la team Qwasar, uniquement accessible aux membres de la team Qwasar et part les bracelets telepo. Composés de laboratoires, salles de dressages, salles de tortures et autres joyeusetés ce n'est pas DU TOUT le genre d'endroit où vous serez content d'être si vous êtres des ennemis de la team. Selon toute vraisemblance le bâtiment est sous terrain, le seul mystère? La porte menant à une aile réservée au boss auquel personne n'a accès.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Routes


    J'étais sur la route toute la sainte journée (histoire que vous ayez la musique en tête). Le monde pokémon étant peuplé de route, les voici regroupées en une seule section.
    0 Sujets
    0 Messages

  • 0 Sujets
    0 Messages

  • QG Ranger


    Parce que les gentils aussi ont le droit d'avoir un gros bâtiment badass près de Boumer avec des dortoirs, des écrans géants, des airs d'envols et des couturiers super sympas!
    0 Sujets
    0 Messages


  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé